SATISFACTION CLIENTS

La satisfaction de nos clients fait partie de l’ADN d’Ecritel, elle est au cœur de notre politique qualité. 

Le développement du groupe Ecritel est basé sur celui de la confiance que nous accordent nos clients et prospects. 

Cette satisfaction est l’affaire de tous, elle s’obtient grâce à une communication fluide et régulière, le respect de nos engagements, et des services toujours meilleurs.

EXCELLENCE

L’excellence est notre levier de performance.

Elle s’est inscrite au fil du temps dans le patrimoine et la culture de notre groupe; pour en devenir aujourd’hui indissociable.

Nos collaborateurs, qu’ils soient opérationnels ou managers, ont tous un dénominateur commun : ils veulent être les meilleurs pour donner le meilleur à nos clients.

HUMILITÉ

Nous aimons la compétence et l’excellence, mais nous les apprécions et les remercions davantage dès lors qu’elles s’accompagnent d’humilité. 

Dans un contexte de démonstration, nous pensons que l’attention se restreint au détriment de l’ouverture d’esprit, l’humilité permet ainsi de se remettre en question pour avancer encore mieux et toujours plus loin.

TRAVAIL D'ÉQUIPE

Nous développons et encourageons l’esprit d’équipe : nous valorisons l’échange et le partage entre les collaborateurs.

Nous apprécions la valeur ajoutée de chacun, les synergies de la collectivité et la mutualisation des efforts pour aller dans une même direction.

RESPECT

Nous attachons une grande importance au respect porté à nos collaborateurs. 

Nous encourageons le respect mutuel pour garantir un climat de travail en faveur du bien-être individuel et collectif.

Le respect passe également par la reconnaissance de ses collègues et de la hiérarchie. 
Aussi, nous veillons à transmettre cet aspect non négligeable de la vie au travail à l’ensemble de nos équipes.

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