Des équipes dédiées pour répondre à vos besoins

Nos équipes d'ingénieurs et d'architectes possèdent les dernières certifications Cisco, VMware, Microsoft et EMC...

Recherche et développement

Notre équipe R&D est au cœur d'Ecritel, créant et améliorant constamment nos offres.

Systèmes d'information

Cette équipe est chargée de développer et de maintenir nos outils internes (API, ERP, CMDB, portail client, etc.).

Installation et migration

Comme son nom l'indique, cette équipe est responsable de la planification, de la mise en œuvre et du développement de votre solution.

Supervision

Nos spécialistes de l'expérience client surveillent l'environnement 24 heures sur 24, tous les jours de la semaine, tous les jours de l'année, dans chacun de nos centres de données et sont les premiers à répondre aux alertes ou aux demandes des clients.

Administration des systèmes

Nos experts en support client, spécialisés dans les systèmes Unix/Linux ou Windows, sont disponibles 24 heures sur 24, tous les jours de la semaine, pour traiter les escalades de niveau I et II. Cette équipe se concentre sur deux domaines:

- L'équipe système assure la maintenance de notre infrastructure en nuage partagée,
- L'équipe Premium assure la maintenance de notre infrastructure privée dédiée, conformément aux spécifications uniques de chaque client.

Administration des réseaux

Cette équipe assure la maintenance de la structure de base d'Ecritel et du réseau des clients. Elle est disponible 24 heures sur 24, tous les jours de la semaine, pour une intervention immédiate.

Ecritel Canada
4030 Rue Saint-Ambroise #240, Montréal, QC H4C 2C7

+1 514 878 2395
contact@ecritel.ca

© 2024 Ecritel Canada. Tous droits réservés.