Nous disposons d'une excellente équipe d'ingénieurs qui se consacrent à vos besoins.
Nos équipes d'ingénieurs et d'architectes possèdent les dernières certifications Cisco, VMware, Microsoft et EMC...
Notre équipe R&D est au cœur d'Ecritel, créant et améliorant constamment nos offres.
Cette équipe est chargée de développer et de maintenir nos outils internes (API, ERP, CMDB, portail client, etc.).
Comme son nom l'indique, cette équipe est responsable de la planification, de la mise en œuvre et du développement de votre solution.
Nos spécialistes de l'expérience client surveillent l'environnement 24 heures sur 24, tous les jours de la semaine, tous les jours de l'année, dans chacun de nos centres de données et sont les premiers à répondre aux alertes ou aux demandes des clients.
Nos experts en support client, spécialisés dans les systèmes Unix/Linux ou Windows, sont disponibles 24 heures sur 24, tous les jours de la semaine, pour traiter les escalades de niveau I et II. Cette équipe se concentre sur deux domaines:
- L'équipe système assure la maintenance de notre infrastructure en nuage partagée,
- L'équipe Premium assure la maintenance de notre infrastructure privée dédiée, conformément aux spécifications uniques de chaque client.
Cette équipe assure la maintenance de la structure de base d'Ecritel et du réseau des clients. Elle est disponible 24 heures sur 24, tous les jours de la semaine, pour une intervention immédiate.